Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non ça ne l'était pas. Maintenant oui
    Ah là là qu'il me tarde de voir et d'entendre cet Anarchy !
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #47
      J'hésite beaucoup, j'ai des idées sur la façon de structurer le morceau et de ce que je pourrais faire d'original, mais j'hésite, en plus je vais avoir qu'une semaine pour enregistrer et mixer:? (et encore c'est si je vais nulle part pour la fête de la musique!)
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #48
        très intéressant comme concours..!

        merci Claire
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #49
          Y'a du beau linge, dans les participants, la barre va être haute!!!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par e-miel Voir le message
            Ce concours me tente vraiment. C'est bien que l'inscription soit ouverte 2 mois: si je sens que j'aurais le temps de préparer quelque chose, je m'inscrirai à ce moment-là.
            +1 J'ai pas assez de temps, c'est vrai que je peux faire un morceau ultra court… 2 notes… 2 s…
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par erd Voir le message
              c'est vrai que je peux faire un morceau ultra court… 2 notes…
              ou une note même..! :oups

              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #52
                plus sérieusement...! si comme vous semblez le dire, les styles et influences sont très variées, comment va-t-on déterminer si votre compo est bien dans le cadre du concours..?

                La compo de François (old ...) pourrait-t-elle finalement rentrer dans le cadre..?
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #53
                  Le peuple décidera
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout à fait. Mais pour moi, ce n'est pas ça que je vais renvoyer comme compo spéciale Giorgio.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      ou une note même..! :oups
                      :8) A toi de composer… Allez… un petit effort entre le ski… la rencontre avec les hérissons… la grimpe peut-être… J'irai même jusqu'à proposer de le faire à deux…
                      Dernière modification par erd, 01 mai 2011, 18h28.
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai voulu terminer mon premier morceau potentiel pour le concours ce soir, mais avec les orages à répétition ça fait la 5ème coupure de courant de la soirée, j'abandonne pour ce soir. :roll: Heureusement tout le matos a résisté et je n'ai pas perdu mes fichiers.
                        En tout cas ça commence bien!

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi mon morceaux est terminé et envoyé

                          Commentaire


                          • #58
                            Déjà ??? ouh là, il faudra que je me dépêche à assembler des éléments d'Anarchy pour pouvoir commencer à composer :oups
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #59
                              Hé ben pp t'as pas perdu de temps!
                              Moi j'en ai fini un, j'ai plus qu'à masteriser (quand y'aura plus de coupures de courant hein!), et si j'arrive à masteriser (car c'est difficile), je le mettrai de côté avant d'envoyer car sait-on jamais au cas je suis inspiré dans 1 mois pour un autre morceau qui sonne bien Moroder. :oups

                              Commentaire


                              • #60
                                Bé moi, vais commencer par essayer de comprendre le thème.....y'a du tafffffff !
                                Faire un morceau tel que Moroder aurait pu le composer ??????? :oups

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X